Heroes List

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Débat : Sylar est-il vraiment mauvais ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Buffy
Femme de Milo et Amante de Pete

Personnage(s) préféré(s) : Peter, Claire, Hiro, Niki
Episodes préférés : Tous xD

MessageSujet: Débat : Sylar est-il vraiment mauvais ?   Sam 22 Sep - 14:08

Ca se tape pas assez à mon goût sur ce forum

Alours, petit débat...

J'avais pas assez de place pour tout mettre dans le titre

Brefouille, vous pensez que Sylar est vraiment mauvais, qu'il tue par plaisir, ou qu'ils se croit forcé de tuer, ou simplement qu'il est fou ?

Je me suis posée la question parce que quand on le vois avec sa maman, il se sert de ses pouvoirs pour faire de la naige, pour lui faire plaisir, et sans le faire exprès, il la blesse, et pourtant pendant un moment il a un regard de méchant ^^ Et pourtant il lui demande pardon et il dit qu'il va tuer plein de gens, et quand il le demande il est limite en train de pleurer. Quand sa mère le fout dehors il essaie de la calmer et elle meurt, mais il l'a pas voulu.

Alors voilà, je me demandais s'il est vraiment mauvais (et dans ce cas il fait semblant de s'en vouloir de tuyer les gens), ou sinon il croit que c'est son but, son destin, ou alors il est fou ^^ lol

Vous en pensez quoi ?
Perso ça me laisse assez perplexe, faudrait que je revois cet épisode ^^

Dernière édition par le Dim 23 Sep - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heroes-list.highbb.com
Linds
Femme de Pete et Amante de Milo

Personnage(s) préféré(s) : Peter ♥, Claire, Hiro et Niki
Episodes préférés : Homecoming, 5 years gone ♥

MessageSujet: Re: Débat : Sylar est-il vraiment mauvais ?   Sam 22 Sep - 22:03

pour moi il est fou lol
c'est un taré de la vie lol
on aurait dit qu'il s'en foutait quand sa mere est morte Shocked Shocked Shocked
LoVe
Infirmier

MessageSujet: Re: Débat : Sylar est-il vraiment mauvais ?   Dim 23 Sep - 2:43

Linds a écrit:
pour moi il est fou lol
c'est un taré de la vie lol
on aurait dit qu'il s'en foutait quand sa mere est morte Shocked Shocked Shocked

+1111111
Buffy
Femme de Milo et Amante de Pete

Personnage(s) préféré(s) : Peter, Claire, Hiro, Niki
Episodes préférés : Tous xD

MessageSujet: Re: Débat : Sylar est-il vraiment mauvais ?   Dim 23 Sep - 15:07

Franchement j'hésite trop de trop...

Je pense pas qu'il soit entièrement fou ni complètement mauvais.
Je vous vois comme ça derrière vos ordis Suspect Genre mais qu'est-ce-qu'elle dit ? Suspect Je vous explique...

Je pense que cette envie d'être spéciale, vraiment unique, lui vient de sa mère. C'est vrai, regardez comment elle lui dit qu'être horloger n'est pas un métier mais un hobby, et quand il lui dit de lui dire qu'elle l'aime comme il est pour ce qu'il est, elle lui répond qu'il pourrait être beaucoup plus, alors comment elle pourrait être satisfaite ?

Je pense que c'est surtout pour ça qu'il a commencé à tuer, il arrivait à voir comment fonctionnaient les pouvoirs du premier qu'il a tué, et c'est à cause de ce que lui dit sa mère qu'il veut être spécial, pour elle, pour la rendre fière.

Après c'est clair qu'il est un peu cinglé sur les bords, genre quand avec Mohinder il pète un cable, il lui dit un truc genre "donne moi la liste pour que je les tue tous". Et il est mauvais parce que justement il les tue, mais il a pas la capacité de Peter à les copier, là sur ce coup c'est clair qu'il est mauvais.

Mais justement je pense que tout son comportement s'explique par ce que lui dit sa mère. Attends le gars c'est un pire big bad, il veut quand même revoir maman, lui faire plaisir avec une boule à neige, lui montrer un de ses pouvoirs pour lui faire de la neige, même s'il la blesse et lui fait peur, et quand elle veut le foutre dehors, il part pas mais essaie de la calmer, il lui demande pardon parce qu'il pense qu'il va tuyer plein de gens, et quand elle meurt, ça se voit il est choqué, interrompu par Hiro il est pas tellement démoli que ça, c'est sûr, le méchant reprend le dessus.

Mais je trouve que son comportement s'explique à cause de sa mère...

Z'avez suivi ou je suis pas claire ? ^^

jenjen
Invisible

MessageSujet: Re: Débat : Sylar est-il vraiment mauvais ?   Dim 23 Sep - 16:04

Buffy, je pense exactement comme toi.

Pour moi, je nepense aps qu'il soit si mauvais que ca car quand on le voit avec sa mère, on voit un être sensible et qui veux faire le bonnheur de sa maman.

Je pense que son poivoir et d'aprendre les pouvoirs des autres en prenant leur cerveau est devenue pour lui une obsession, car on le voit avec sa mère, il veut devenir qsuelq'un de très grand pou que sa mère soit fière de lui et je pense que c'est pour ca qu'il réagit comme ca.
*aurelie*
"Sponge" Powers

MessageSujet: Re: Débat : Sylar est-il vraiment mauvais ?   Mar 25 Sep - 21:38

moi eprsonnelement je pensesaps qu'il est vraiment mauvais car quand vous le voyez avec sa maman ou meme avant que le pere de mohinder le rencontre c'est plutot un sage garcon lol
je penses plutot qu'il a la soif du pouvoir ! et qu'il ferais tout pour l'avoir ! il veut un peut diriger le monde il veut etre different aussi et tres puissant ! et pour sa il ne se rend pas compte qu'il prend des vies Razz
Sam
Peintre du futur

Episodes préférés : YATTA !!

MessageSujet: Re: Débat : Sylar est-il vraiment mauvais ?   Mar 25 Sep - 21:51

Je pence qu'il n'est pas totalement concient de se qu'il fait.
Attention, je ne dit pas qu'il est fou, loin de là, non, en faite, Gabriel, c'est comme un enfant qui pence que les cadeaux fait a certaines personnes (leurs pouvoirs) ne sont pas allez a la bonne personnes, ils pence que ses genq ne méritent pas de les avoirs. Il veut alors les prendre, pour pouvoirs mieu les utiliser.
Cheerleader
Passe muraille

Localisation : Je suis là ... Non là, Par ici ... Par là ! Je suis Nul Part et Partout a la fois
Personnage(s) préféré(s) : Etudiante
Episodes préférés : Happy End

MessageSujet: Re: Débat : Sylar est-il vraiment mauvais ?   Sam 29 Sep - 12:50

Je pense que vous avez raison, Il n'est pas vraiment mauvais car au début on le voit comme tout le monde, il ne sais pas vraiment et il va voir le père Mohinder Suresh ... Ensuite, quand le père de Mohinder lui dit qu'il a "trouver mieu" LA, Gabriel commence a s'enerver, en gros je pense que si Suresh aurait continuer a s'occuper de son cas peut être n'aurait t'il pas été méchant, il veut prouver a tout le monde qu'il est différent je pense aussi qu'il ne se rend pas vraiment compte de ses actes, bon Ok, il est complétement taré ce qui lui faut c'est un asil psychiatrique mais pas pour avoir tuer des gens plutot pour l'education qu'a eu sa mère envers lui c'était pas une bonne, elle voulait toujours mieu et sa la perturber le pauvre chou !! Lol donc vala
Voir le profil de l'utilisateur http://newtreehill.new-forum.net/index.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Débat : Sylar est-il vraiment mauvais ?   

Débat : Sylar est-il vraiment mauvais ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1